Menu icoMenu232White icoCross32White

Retour
Tim JOURNOT
2 juillet 2021
[RETOUR SUR LA LADIES CUP DE VILLETTE D'ANTHON 2021]

[RETOUR SUR LA LADIES CUP DE VILLETTE D'ANTHON 2021]

Nos U13 féminines ont eu la chance de participer à la Ladies Cup de Villette-d'Anthon qui a eu lieu le 19 et 20 juin 2021. Dans ce prestigieux tournoi où figurent des équipes telles que l'Olympique Lyonnais, l'Olympique de Marseille ou encore le FC Nantes, nos Mortuaciennes avaient à cœur de débuter le tournoi et bien évidemment de prendre un maximum de plaisir.

Cette aventure a débuté le vendredi 18 juin dès 14h avec le départ en bus direction la Villette-d'Anthon. Nos joueuses ainsi que leurs familles sont arrivées vers 17h30 au camping dans une atmosphère conviviale et joyeuse. Le soir même, pour débuter de la meilleure des manières ce séjour, a eu lieu une soirée apéro, pizza, piscine dans une super ambiance et suivi d’une partie de pétanque.

Le lendemain, jour J de la compétition, départ à 9h30 pour le commencement du tournoi. Au programme de la journée, 5 matchs à disputer pour nos joueuses contre les équipes suivantes :

- KAA Gent

- St Paul en Jarez

- AS Saint-Priest

- Dijon FCO

- FC Nantes

Ces 5 matchs furent difficiles pour nos bleues et blanches mais elles ont su néanmoins démontrer de très belles choses. Les filles ont donné le meilleur d’elles-mêmes et ont pu compter sur un soutien et des encouragements sans failles des familles et de la mascotte.

A l'issue de cette belle journée de football, retour au camping pour le groupe avec une cohésion d’équipe inébranlée et avec au programme de la soirée : apéro et détente.

Pour la deuxième et dernière journée de compétition, le dimanche 20 juin, les filles ont joué contre Andrézieux, Bousbecque et l’équipe qui accueillait la compétition, le FC Villette-D’Anthon, contre qui elles ont dominé et terminé sur un match nul.

Avec des orages en grande partie présents le dimanche après-midi, les organisateurs ont été contraints d'annuler les derniers matchs prévus.

Bien fatiguées mais très heureuses d’avoir participé à ce prestigieux tournoi, nos U13 féminines, leur famille et le staff ont repris le chemin du retour en fin d’après-midi et sont arrivés sur Morteau dans la soirée.

Merci au FCMM et à Alexandre Brismontier d’avoir permis aux filles de vivre cette magnifique expérience, et à Villette-D’Anthon pour l’organisation et leur accueil chaleureux.

0 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.
Consultez également
Match amical N°2

Match amical N°2

Rendez-vous ce mercredi soir à 19H30 au stade Henri Schaller de Montlebon pour assister au...

27 juillet 2021
[RETOUR SUR LA LADIES CUP DE VILLETTE D'ANTHON 2021]

[RETOUR SUR LA LADIES CUP DE VILLETTE D'ANTHON 2021]

Nos U13 féminines ont eu la chance de participer à la Ladies Cup de Villette-d'Anthon qui a eu...

Tim JOURNOT
2 juillet 2021
[N3]

[N3]

👉 Le FC Morteau-Montlebon tient à féliciter Sébastien MAZZOTTI pour l'obtention de son DES !Une...

Tim JOURNOT
18 juin 2021
[Carnet noir]

[Carnet noir]

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris la disparition de l’un de nos plus fidèle...

Tim JOURNOT
18 juin 2021
L'Agenda du week-end est de retour....

L'Agenda du week-end est de retour....

Après presque 9 mois sans compétition, l'agenda du week-end est de retour pour notre plus grand...

12 juin 2021
Enfin la reprise ...

Enfin la reprise ...

Après de longs mois sans compétition, les joueurs vont enfin pouvoir retrouver les terrains et...

9 juin 2021